Aujourd’hui, j’ai envie qu’un de mes proverbes favoris (et inventé par moi-même de toutes pièces) soit d’actualité!
Ce proverbe est le suivant: « On n’est jamais si bien servie que par ses adoraaaaaaaaaaaables lectrices! »
Oui, parfaitement, je vous graisse un peu la patte, je vous prends allègrement dans le sens du poil, je flatte votre ego pour parvenir à mes fins et quelles fins!
Je dois ABSOLUMENT, il en va de ma survie évidemment (mélodrame et exagération, quand tu nous tiens!) trouver ces boots en python Les Prairies de Paris de l’hiver dernier.
Oui, quête plutôt difficile de prime abord car:
– C’est un modèle de l’an dernier (How could I possibly NOT BUY THEM last winter?)
– Je pense qu’elles ont cartonné (comme presque toutes les créations de Laetitia Ivanez, miss Les Prairies)
– Je me dis que si certaines d’entre-vous les ont, elles doivent peut-être avoir envie de les garder, voire même préfèreraient les BRÛLER plutôt que de me les vendre, sait-on jamais?
Quoi qu’il en soit, je vous implore, vous, mes aimées, de bien vouloir m’aider à trouver ces boots (en 38 ou 38,5) dont je ne saurais me passer depuis qu’elles m’ont été prêtées pour les photos de vendredi dernier par ma Marie adorée.
Si vous savez où je pourrais les trouver, que vous avez une amie, une maman ou une grand-mère qui les a et veut s’en débarrasser (la mode n’a pas d’âge, voyons, grand-maman a droit elle aussi d’être fashion!), please, please, please, faites-le moi savoir dès que vous le pourrez!
Je compte sur vous, il en va de ma mentale santé!
Sauvez votre Punky b!
54 commentaires