- Wide wide dress

 

maje6.jpg
Comment ça je vous poste ma tenue pour aller au dodo?
Ca va pas bien la tête, non?
Ok, j’avoue, je pourrais laaaaaaaaaaaargement, mais alors laaaaaaaaaaaaaargement dormir dans cette robe/poncho/cape/chemise/whatever tellement elle est d’un confort aaaaaaaaaaaaaaaaabsolu.
Je vous le concède.
Mais ça n’est pas un pyjama, hell no, c’est même une vraie robe, d’une vraie marque qu’on aime plutôt bien et qui malgré les apparences est dans la plus petite taille du modèle, c’est pour dire comme il ont laaaaaaaaaaargement coupé cette, euh, appellons-là robe s’il vous plaît.
Pour me faire plaisir…
Evidemment, with such a « dress », on tombe facilement dans le piège du confortissimo outfit, c’est à dire qu’on attrape un tee-shirt manches longues que l’on glisse dessous, ici gris chiné pour contraster, une paire de collants opaques ou un legging en laine ou coton, une paire de boots plates ici des Minnetonka et le tour est joué.
Confort + quelques détails mode (tartan et franges) = on n’est pas trop à la ramasse, tout va bien.
maje7.jpg
Ah oui?
Selon vous à part à la laaaaaaaaaaargement cool on ne peut pas porter cette robe/poncho/cape/chemise/whatever de manière une peu plus trendy youpi??
J’ai envie de vous dire que… si.
On part de la même base, robe + tee shirt auxquels nous ajoutons une « pointe de wild »: le leopardo di foulardo, une paire de low boots sérieusement talonnées marrons ainsi qu’une pochette vintage.

maje1.jpg
maje2.jpg
Evidemment, on ne choisira pas cette tenue pour une réception de l’ambassadeur, même si la largeur de la robe permettrait l’engloutissement total de tous les plateaux de Ferrero Rochers sans même qu’on puisse le deviner!
Bref, elle ne sera jamais chic ni même habillée ma petite serpillère préférée.
Mais bien accessoirisée, elle fait son petit effet, qu’il soit pour vous « berk » ou « yeah »!
Robe: Maje (collection hiver 2008/09)
Tee shirt gris chiné, collants opaques et boots à talons: H&M
Bottes frangées: Minnetonka
Leopardo di fourlardo: Zara
Pochette vintage: Freep’Star

40 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *