Je me permets de vous envoyer ce modeste courrier pour vous faire part de mon grand étonnement.
En effet, je n’ai toujours pas reçu mon invitation pour monter les marches du Palais des Festivals à Cannes cette année.
En tant que blogueuse mode hypra hype de la muerte, je pensais naïvement que je serais bien évidemment la première sur votre guest list des « It-filles » à voir absolument sur votre red carpet.
Etant certaine que ceci ne peut être qu’un facheux malentendu, très certainement dû à un vol honteux de carton d’invitation dans ma boîte aux letttres (j’ai cru apercevoir mon facteur monter les marches samedi dernier à côté de Maggie Cheung), j’ai donc pris la liberté de m’équiper ce week-end en robes décentes, ne pouvant diantrement pas m’exposer aux yeux du public dans mes vieilles nippes éculées.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici donc mes acquisitions, qui frétillent déjà d’impatience à l’idée de se faire multi-photographier:
Il me semble que je suis plus que parée pour affronter les milliers de paparazzi glués le long des marches.
je vous prie donc, Monsieur l’Organisateur du Festival de Cannes, de m’envoyer le plus urgemment possible un second exemplaire de mon invitation égarée. J’ai des dispositions à prendre quant à la location de mon jet.
Bien à vous.
Punky Bimbo
47 commentaires