- Le tee shirt qui m’a réconcilié avec les col V

medium_mercredi01.jpg
medium_mercredi02.jpg

Après le post de Garance sur la recherche du tee shirt blanc ultime, je me suis dit que j’allais vous parler des tee-shirts qui m’avaient définitivement réconcilié avec le col V.

Je n’ai jamais été une fanatique du col V. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien. j’ai toujours été une adepte du col rond sous presque toutes ses formes. Je trouvais le V trop, enfin pas assez, enfin ça ne m’allait pas. Point.

Et puis, mon photographe de boyfriend m’a rapporté un petit cadeau de Londres. 2 tee-shirts Gap grand col V, en taille M. J’avoue que sur le coup, j’ai été plus que septique. Le col V, j’aime pas. Et moi, Monsieur, je fais du XS, voire du S quand vraiment ça taille petit.

Mais bon, c’était tellement mignon d’avoir pensé à moi… Je vais les essayer, pour voir.

Et là, fashion révélation: ces tee shirts sont absolument parfaits! Ils sont juste loose comme il faut, le V est profond, le coton super léger et doux, il sont longs mais pas trop, on peut les porter avec tout: un slim bien évidemment mais également avec les fameux pat d’eph Kate Mossien taille haute qui vont refleurir dans nos Dressings, un short, une mini… à porter sans rien dessous pour un look Birkin affirmé ou encore avec un petit top bretelles dessous et un gilet oversize dessus… Bref, ils sont vraiment devenus indispensables pour moi. Je les ai en faux noir (un air vintage parfait) en vert gazon légèrement passé et depuis samedi dernier en blanc.

C’est donc chez Gap que ça se passe, 22€. Prendre absolument une à deux tailles au dessus de votre taille habituelle. 

 

36 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *