Voici une petite histoire comme il en arrive souvent à la modasse.
Elle se rend chez l’ami suédois pour sa visite quotidienne et tombe sur LA robe violette qui lui fait immédiatement de l’oeil. Elle jette négligemment un regard sur l’étiquette et là, c’est le drame. Il ne reste plus qu’un 42. Et la modasse en question, Punky b pour celles qui la connaissent, elle fait un 34-36 chez l’ami suédois. Oui, l’ami suédois aime nous faire croire que nous sommes des brindilles Kate Mossiennes…
Bref, la modasse a une idée de génie. Elle regarde la robe, la tourne dans tous les sens et se dit: « avec une forme telle que celle-ci, mon petit doigt me dit que le 42 ne doit pas être un souci. Essayons, soyons folles, soyons créatives, détournons la mode pour mieux nous l’approprier!! » (n’importe quoi).
Et c’est une vraie révélation. La robe légèrement oversize se révèle être encore plus jolie!!!
La preuve? Une modasse belge hyper pointue avec laquelle Punky b a travaillé sur son dernier shooting lui a lâché négligemment: « elle est magnifique cette petite robe, tellement créateur, tellement toi!! C’est Vanessa Bruno? » Non c’est l’ami suédois en 42 soldé à 8 euros… ça rime, en plus. 🙂
49 commentaires