Ceci est un slim raccourci! Parfaitement!
Comment ça je joue sur les mots?
Ca vous plairait qu’on qualifie votre somptueux « It bag » de « Baise-en-ville »? Non! Comme quoi le terme est, surtout dans le cas qui nous concerne aujourd’hui, HYPRA SUPRA MEGA important!
Parceque psychologiquement parlant, porter un pantacourt c’est juste pas possible… Il me renvoie à trop d’images violentes… Un pantacourt… Comment peut-on inventer un terme pareil et penser que cela puisse être fashionement envisageable?
C’est dit: nous porterons cet été un pantalon raccourci! Qu’il soit large comme celui qui obsède ma petite Garance ou slim comme celui que j’ai acheté ce matin chez mon pote d’europe du nord, alléchée par le billet de ma Balibullette.
Je l’ai pris en noir, prise de risque 0. Je sais. Mais c’est bon parfois de se dire qu’on achète une pièce facile à vivre et surtout à assortir. Le nombre de fringues encore étiquetés qui comatent dans mon dressing ne vous diront pas le contraire.
La bonne nouvelle avec ce slim raccourci? Je le trouve plutôt flatteur pour la silhouette. Il sera tout à fait canon avec vos 30 paires de ballerines mais également avec des sandales ou escarpins à talons vertigineux.
Je l’ai essayé également en blanc et je dis why not? Mais aujourd’hui j’avais trop de mal à me projeter en plein été, on se pèle trop les miches (comment ça j’en ai pas?).
Je vous laisse, je deviens trop vulgaire, échaudée par mes échanges avec Violette, une fille belle et qui parle. Un bonne nouvelle plutôt non?
28 commentaires