Les initiés reconnaîtront cet extrait de chanson qui a inspiré le titre, auquel j’ai pensé directement quand j’ai voulu cette casquette.
Bon.
Je vous avais prévenues.
J’ai sérieusement plongé quand j’ai découvert la ligne lancée par ma petite Marie pour Modetrotter.
J’ai donc investi et je suis plus que ravie d’avoir sauté le pas!
Non mais cette chemise, ce jaune ultra bright, est-ce que ça n’est pas un appel à l’été sans même passer par la case printemps, sérieusement?
Je suis TROP contente du rendu!
L.O.V.E it!!!
La casquette, c’est la cerise sur le gâteau.
J’aime ça, les casquettes mais je les porte surtout quand je suis en vacances, j’avoue.
Et bien celle-ci, je l’avais sur le crâne pour aller me balader en ville samedi dernier et j’ai carrément adoré.
J’ai bien senti que certains se demandaient si c’était un espèce de coming out alcoolique (Gin Tonic? Sérieusement??) mais qu’à cela ne tienne (et à la tienne Etienne, d’ailleurs!), j’aime, j’adopte et j’assume!
De toute façon, dans moins d’un mois, elle sera vissée sur mon crâne du matin au soir, je pars au soleil pour mon anniversaire et elle me sera d’une grande aide, au vu des températures qu’on va devoir affronter! 😉
Oui, on peut se faire plaisir de temps en temps, non?
Et bien si!
Alors assumons les casquettes, les chemises jaune soleil et les vacances sous l’astre brûlant afin d’avaler la pilule de l’année de plus au compteur!
Sur ces belles paroles qu’on dirait sorties tout droit de la bouche d’une fille un peu ivre (fil conducteur, je m’y tiens) je vous souhaite une bien belle journée les beautés!
+++++
Sac: Sofia clutch Rebecca Minkoff sur Sarenza
24 commentaires