- Pastels

1

C’est seulement en regardant les photos après le shooting que ça m’est apparu.

Ce que j’essaye de vous dire, en gros, c’est que c’est un accident.

Plutôt heureux, a priori mais ça n’en reste pas moins fortuit.

Je n’avais pas prévu de vous concocter un petit look très pastel.

J’ai associé les pièces au fur et à mesure, sans penser au rendu final.

Je voulais vous montrer cette petite blouse, ultra jolie et pas chère du tout.

Parce que c’est toujours bon de tomber sur ce genre de vêtement qui ne coûte pas un bras et fait son petit effet.

Comme elle est rose et qu’elle est volantée aux manches, j’ai enfilé mon jean fétiche du moment pour casser l’effet trop « fifille ».

2 3 4 5 6 7 8 9 10

Comme veste, j’avais envie de vous remontrer ce très joli perf’ aperçu dans mon look rétro revisité, qui est tellement frais et qui finit parfaitement la silhouette.

Sa couleur vert/bleu pâle est une merveille, je me félicite vraiment d’avoir opté pour lui et pas son homologue noir, certes canon mais tellement moins original!

En terme d’accessoires, j’ai également enfilé mes escarpins fétiches du moment, les fameux Steve Madden léopard, hauts, certes mais vraiment stables et confortables, je passerais ma vie en escarpins en ce moment, allez comprendre…

Overdose de sneakers?

C’est possible! (même si je continue à en porter quand même hein, les escarpins 24/7, c’est compliqué quand on a une vie autre que celle de célébrité! 😉 )

En fait, comme mes jeans préférés en ce moment sont plutôt des modèles droits, voire un peu boyfriend, souvent troués, les associer à des baskets rend le look vraiment, vraiment casual, pas très féminin…

Donc quand je veux quand même ressembler à une fille malgré mes jeans un peu larges/destroy, j’échange mes baskets contre des escarpins, la logique en action, quoi!

Dernière touche: le sac, celui que j’ai créé pour Soft Grey, que j’aime toujours autant et qui était exactement celui qu’il fallait pour finir en beauté.

Et puis on shoote.

Et puis on rentre et je regarde les photos et je me dis « OH MY GOD JE SUIS HABILLÉE EN COULEURS PASTELS NOM DE DIEU!!! »

Ouais.

Carrément.

Et j’en suis pas morte!

Et ça fait pas gnangnan (ma phobie number one, je crois… avoir l’air niaise de l’outfit.. allez comprendre… Alors qu’être niaise tout court n’a pas l’air de me poser problème j’ai l’impression!!!!!! 😉 😉 )

Bref!

Like it?

Hein?

Allez…

A demain!

PS: Je prends le temps aujourd’hui de mettre de nouvelles pièces en ligne sur le vide dressing: fringues, chaussures et sacs!

+++++

Perfecto: Soft Grey

Top: Vero Moda

Jean: Current Elliot

Escarpins: Steve Madden chez Sarenza

Sac: Punky b x Soft Grey

Bracelets: Adeline Affre, Mademoiselle Macaron

Colliers: H&M, House of Harlow 1960

Bagues: Adeline Affre, solitaire cadeau boyfriend

Lunettes: Topshop

Rouge à lèvres: Rouge Dior n°844 « trafalgar »

21 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *