
Non mais je manque carrément à tous mes devoirs moi!
Ca n’est pas parce que vous étiez un bon nombre a avoir deviné la bonne réponse que les autres devraient être privés d’explications, n’est-ce pas?
Je reviens sur la petite devinette lancée il y a quelques jours ici-même, dans laquelle je vous demandais de trouver qui avait bien pu créer les petits bijoux de pieds que je vous remets ci-dessous:

Tout d’abord, je vous avoue avoir été absolument ravie de voir à quel point vous étiez nombreuses à être enthousiastes quant au look de ces boots open-toe car c’était pour moi également une vraie révélation!
Des coups de coeur, j’en ai régulièrement mais pour celui-ci j’ai un attachement tout particulier.
En effet, j’ai eu l’immense chance de faire moi-même partie du jury qui a désigné comme vainqueur Amélie Pichard, la demoiselle qui a dessiné une mini-collection renversante pour Bata.
Les personnes sur place pourront témoigner à quel point je me suis battue bec et ongles pour ma chouchoute absolue, (Amélie donc), dont les dessins de sa collection « Miss America » ne pouvaient définitivement pas laisser de marbre l’amoureuse transie de jolis souliers qu’est votre Punky b.
C’est pourquoi je tenais tellement à communiquer sur ce sujet, car je l’ai vraiment attendu avec impatience, le résultat concret de ces croquis si prometteurs aperçus pour la première fois en juin dernier.
Je trouve qu’Amélie Pichard lance une première mini-collection digne des plus doués des chausseurs à des prix absolument imbattables, voire même im-Bata-bles.
Impossible pour moi de ne pas vous la faire celle-là… Ahahaha.
Je vous laisse découvrir les autres modèles de sa collection qui va débarquer chez Bata en mars:








85 commentaires