Qu’est ce qui peut faire qu’un week-end frôle la perfection?
– Aller à Bruxelles avec mon homonyme flamboyant et son adorable boyfriend?
– Retourner pour la 40ème fois chez COS et s’y sentir comme au premier jour, toujours aussi inspirée par leur collection?
– Faire dans la foulée mon deuxième personal shopping, me rendre compte que je suis capable de me concentrer exclusivement sur mon travail et ne pas craquer du tout pour moi, malgré l’appel déchirant de cette petit jupe boule qui m’allait si bien?
– Manger 2 fois des frites dans la même journée sans une seule once de culpabilité parce que tout simplement, les frites en Belgique c’est un peu Nicolas Ghesquière chez Balenciaga: indissociable (et tellement bon)?
– Aller dans un sublime restaurant, en jean, vieilles bottes ratatinées, les cheveux savamment décoiffés (ok pas coiffés), un petit trou de mite dans mon gilet et m’y sentir complètement à mon aise?
– Cuisiner une montagne de pancakes à la banane pour mes charmants invités (n’est-ce pas minisushi), les voir les engouffrer sans ciller malgré les 13450 calories de chaque bouchée?
– Regarder l’Aile ou la cuisse et rire à en pleurer comme quand j’avais 7 ans?
Un week-end parfait pour moi, c’est un peu la combinaison de tout ça.
Mais c’est aussi trouver LA paire de bottes fauves vintage que je cherchais depuis plus d’un an, dans une boutique que m’a fait découvrir Géraldine et qui va sans conteste devenir une de mes adresses incontournables lorsque je vais à Bruxelles (Gabrielle, 27 rue des Chartreux, Bruxelles)
Etat impeccable, confort absolu, très chic et cool à la fois, tout ce que j’aime!
Un week-end qui me botte, tout simplement!
Photos: Géraldine Dormoy
73 commentaires